Les Regates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Regates

Message par Garfield le Mer 8 Mar - 20:55

Bonjour a tous

Comme vous avez pu le voir Township nous a gratifier d'une mise a jour avec donc quelques nouveautés (anciennes sur android) ce qui est deja bien, les batiments uniques le gateau et les voitures de collection (il en existe 5 sur android)  et surtout les fameuses Regates competition en Coop ce qui certes relance un peu l'interet des Coops

Ici je vais vous expliquer un peu le fonctionnement des Regates avec des images la prochaine a lieu d'ici 7 jours me semble je me base sur les Regates de android je pense que cela va etre pareil sur win a quelques exceptions pres , la regate dure 7 jours avec une pause de 24h entre chaque regate ce qui est peu , la regate n'est pas une obligation  mais se mettre participant et ne faire aucune tache penalise l'equipe du coop on peux ne pas participer , en sauter une, au choix mais il faut decocher le case participer a la regate avant le debut de celle ci

voila pour cela ensuite il ya donc des taches a faire (vous verrez que dans l'ensemble ce sont toujours les memes ) sous chaque tache il ya un chiffre maxi 135 plus la tache est dure plus le chiffre ets grand il represente le nombre de points que vous ferais gagner a la coop en la realisant , d'ans la logique faudrais prendre que des taches 130/135 mais certaines sont vraiment dures  (exemple de taches: rammener 25 abricots en 24h, envoyer 7 avions plein en 3 jours, nourrir 125 animaux en 18h....) je vous mets une image de comment sont representer les taches
pendant les 24h de pause certains se prepare un peu a l'avance pour la suivante par exemple garder les trefles car il ya des taches de jouer au plais 5 fois 6 fois ca permet de faire la tache en quelques minutes aussi dans la production car ce qui le plus demandé ce sont des manteaux glaces camion sirop ils laissent les files d'attente de leur production pleine comme ca si une tache demande 9 manteaux en 18h suivant leur capacité production il recupere directements les 9 manteaux

il ya un classement de celui qui fais le plus d epoints realise le plus de taches dans le temps imparti le but etant de faire le nombre de taces demandés suivant la ligue ou on est
Garfield

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Regates

Message par Garfield le Mer 8 Mar - 21:05

je continue....

on peux jeter des taches suffit de cliquez dessus pour la jeter a la poubelle ca permet d'enlever les taches trop dures et de renouveller celles demandés il ne faut jamais jeter une tache que l'on fait car grosse pénalité pour la coop , on peux acheter aussi une tache d eplus avec des billets verts (et oui tout est fait pour acheter des billets) ca coute 10 billets , au fil des jours notre bateau de regatte avance voir image le but etant de finir dans les 3 premiers pour acceder a la ligue suivante

en revanche les 3 derniers descendent dans la ligue inferieure sommes 16 coops en competition de toute nationalité il ya 3 ligues en principe on commencent par la plus basse bien sur la plus haute est la ligue or ou le concept est plus compliqué j"en parlerais apres le nombre de taches a faire augmente en fonction de la ligue

il ya ensuite les recompenses personnelles qui sont differentes pour chacun mais toujours tres interessantes (billets verts , materiaux, alliage....) plus le bateau va loin plus il touche les bouées plus de bouees  egale  plus de recompenses a choisir dans celles proposées , du coup la regatte en fait est un jeu de coop pour des recompenses de coop et individuelles

Garfield

Message par Garfield le Mer 8 Mar - 21:21

je continue.....

il ya donc aussi une recompense commune a tous en plus de celles individuelle des alliages materiaux pieces....

si on aarrive a la ligue or ca se complique (cependant  gagner la ligue or offre une recompense unique que je ne vois pas dans la mise a jour Windows c une statue en or pas tres jolie mais qui montre que la coop a gagné la ligue d'or donc niveau reputation c'est forcement un plus) je ferais un article complet sur la ligue d'or on y est pas

apres avoir fait plusieurs regates je vous donne mon avis personnel sur cela

au debut on a vraiment envie de voir de jouer on se prends vite au jeu mais sans le voir on se mets de la pression les uns les autres et au final ca joue sur les relations ca peu meme en devenir lassant , certains disent nous on a fais toute les taches toi que 2 mais tu recupere les recompenses alors que ta rien foutu.... je dis ca car je l'ai vu ca provoque des tensions de plus il ya que 24h entre chaque regates du coup on avancent plus vraiment sa ferme pour ceux qui n'ont plus rien a construire c'est pas un probleme mais pour les autres si, il ya une assez mauvaise ambiance qui regne sur android a cause justement des regates, certains viennent aussi dans les coops avant la regate ce sont comme des espions envoyés par leur coop pour nous pourrir la notre (surtout en ligue or) pour abandonner les taches....c'est nul mais c'est frequent la bas ..... moi je vous demande rien faites comme bon vous semble a votre rythme si on atteint la ligue (or) je demanderais juste a ceux qui se sentent pas de la faire de decocher la case participer a la regatte et faire attention a qui on recrute meme si c'est loin d'etre evident (en ligue d'or il ya un classement des coops comme un peu celui des avions ) certains sont prets a n'importe quoi pour etre 1er , perso le classement voila quoi du moment que on se fais plaisir entre nous on s'entraident pour les recompenses car au final on est tous gagnant que un tel fasse 18 taches et l'autre 5 taches changera rien pour moi voila si vous avez des questions hesitez pas , desolé pour les fautes et les images en anglais
Garfield

Message par m... le Mer 8 Mar - 21:50

Finalement tu communiques vachement!
m...

Message par Jug le Mer 8 Mar - 22:12

Excellent tutos garfield !! Au début je vais sûrement pouvoir aider mais après je vais me retirer...
Jug
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://coopcooprico.forumactif.com

Message par Jug le Mer 8 Mar - 22:14

m... a écrit:Finalement tu communiques vachement!

Dommage que l'on ne soit que 3 Sad
Jug
Admin

Message par m... le Mer 8 Mar - 22:58

Ça viendra ! Quand on écrit ça appelle des réactions et vu tout ce que David a écrit ça va le faire...
m...

Message par snoop le Jeu 9 Mar - 15:23

Tres bien ton explication chef...ça va rendre le jeu plus intéressant..en espérant comme tu le dis qu'il n y ai pas de prise de tête...hâte d'en essayer une....
snoop

Message par Jug le Jeu 9 Mar - 19:11

Jme suis bien planté a faire le gros gateau quand on a un niveau faible ca nous pompe tous nôtres argent !!
Jug
Admin

Message par Garfield le Sam 11 Mar - 21:52

ha oui le gateau il coute cher lol apres tu as pas de limite de temps pour le faire si il te faut 1an c'est pas grave

bon sinon  je voulais parler a un peu de la regate je vous vois en parler sur le tchat de la coop faut surtout pas se mettre de pression ce serais bien que tout le monde fasse la 1ere pas pour se prendre mais au moins decouvrir cette option de jeu qui vous plaira ou pas mais ca vaut le coup de voir , il ya des regles a ce niveau dans la coop ou suis sur android mais elle ne s'appliquent pas ici  pour moi vous etes libres de faire comme bon vous semble , pour que un jeu reste un jeu on peux pas se fixer de regles apres pour ceux qui veulent que le jeu devienne une competition c'est pas dans notre coop qu'ils seront satisfait de cela , par exeprience je vois sur township android les degats que apporte des regles sur ce genre de jeu et je veux pas de ca , de plus attendons de voir comment ca va etre car je pense qu'il ya aura quelques differences avec android
et vous mettez pas de pression entre vous ni sur vous meme Smile amusez vous c'est tout
Garfield

Message par Jug le Sam 11 Mar - 22:37

Perso jm'en fous des règles je vais participer et faire de mon mieux avec le temps que j'ai !! Et puis si quelqu'un est pas content je le vire du forum hahahahahaha !!! Very Happy
Jug
Admin

Message par m... le Sam 11 Mar - 22:38

Déjà qu'on est pas nombreux...
m...

Message par Jug le Sam 11 Mar - 23:01

Presque 30 non !?
Jug
Admin

Message par Garfield le Sam 11 Mar - 23:07

faut virer tout ceux qui sont pas inscrits sur le forum lol! lol! lol! lol! lol!
Garfield

Message par m... le Sam 11 Mar - 23:10

Au revoir alors...
Puisque tu es la a rien faire, expliques moi comment publier des photos sur le forum, j' ai beau chercher je trouve pas...
m...

Message par Jug le Sam 11 Mar - 23:38

Les questions peuvent être posée dans le sujet "forum a question"

Sinon quand tu poste un il y'a des petits onglets au dessus et tu en a pour poster un lien une photo ou aussi l'héberger...
Jug
Admin

Message par m... le Dim 12 Mar - 16:34

Jug a écrit:Les questions peuvent être posée dans le sujet "forum a question"

Sinon quand tu poste un il y'a des petits onglets au dessus et tu en a pour poster un lien une photo ou aussi l'héberger...

merci jug, j'ai enfin trouvé!
en faut il me faut passer par l'ordi, le téléphone ne donne pas toutes ces options...

Désolée d'avoir perturbé!
m...

Message par Jug le Lun 13 Mar - 20:05

On ne perturbe pas un forum on le fait vivre !! cheers
Jug
Admin

Message par Nouillorc le Mar 14 Mar - 12:47

Salut,

Merci pour ces explications David ! Hâte que ça commence voir ce que ça donne.

Bonne journée tout le monde Very Happy
Nouillorc

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut